|
Forum chrétien d'aide psychologique Angoisse, dépression, abus sexuels, violence conjugale, problèmes de couple, de famille... Des psy chrétiens et des conseillers proposent un soutien psychologique gratuit.
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Cachée
|
Posté le: Dim Fév 07, 2010 19:22 Sujet du message: résultats |
|
|
Je me sens très maladroite dans la pratique du forum! D'où ma difficulté à donner de mes nouvelles!
J'ai eu les résultats qui sont plutôt favorables: petite tumeur, cancer hormono dépendant( qui réagit bien aux hormones) et ganglion sentinelle négatif.
J'ai RV pour la radiothérapie obligatoire le 25 février.
Merci beaucoup à ceux qui m'ont écrit. _________________ "Je suis le Seigneur ton Dieu. Je te prends par la main droite et je te dis: "Ne crains pas, je viens à ton secours." |
|
|
 |
Frana Administrateur

Inscrit le: 01 Déc 2004 Messages: 6685 Localisation: Suisse romande
|
Posté le: Lun Fév 08, 2010 8:34 Sujet du message: |
|
|
Je vais penser très fort à toi, Cachée... ces nouvelles ne sont pas très encourageantes  _________________ Amitiés
François
Forum chrétien d'aide psychologique |
|
|
 |
Mayenne Accueillante

|
Posté le: Lun Fév 08, 2010 8:37 Sujet du message: |
|
|
Je pense aussi à toi Cachée. Tu viens dire ce que tu ressens si tu en sens le besoin, tout le monde est là pour te soutenir.
Bonne journée  _________________ Mayenne
|
 |
Gaby Administratrice

Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 13160 Localisation: Suisse romande, vue sur les alpes
|
Posté le: Lun Fév 08, 2010 9:06 Sujet du message: |
|
|
Tu es aussi dans mes prières, Cachée, quelle nouvelle... je compatis  _________________ amicalement Ariane Gabrielle
Dieu est pour nous un refuge et un appui,
Un secours qui ne manque jamais dans la détresse. Psaume 46, verset 2 |
|
|
 |
Giboulée Fidèle du forum

|
Posté le: Lun Fév 08, 2010 9:42 Sujet du message: |
|
|
Bonjour cachée,
étant passée par là (nodule cancereux) il y a un presque 3 ans maintenant, je comprends que tu sois soulagé, puis que le pronostic vital de ce cancer est très bon.
Par contre je n'ai pas compris si tu as eu ou non une chirurgie. j'ai eu une exérèse du nodule (et après coup je me suis rendue compte que le chirurgien avait eu la main lourde (mais c'est le protocole), le ganglion sentinelle enlevé pour rien (mais c'était systématique) et les rayons cela fait partie du protocole, il n'y a pas le choix.
J'en ai beaucoup parlé sur mon blog, parce que j'ai eu du mal à accepter e traitement qui quoiqu'en disent les oncologues est très fatigant. j'ai eu la chance d'avoir mon mari qui me conduisait à la clinique pour cela.
Je pense bien à toi et comprends que tu sois quand même très soulagée, malgré tout d'avoir un cancer hormono dépendant et donc pas de chimio.
Tiens nous au courant.
Je me permets de t'embrasser et repose toi bien avant le début des rayons.
Peut être si cela correspond à ta manière de voir les choses peux tu faire une cure d'aloe ou voir un médecin homéopathe (ça je l'ai fait) bref trouver tout ce qui est possible pour lutter contre la fatigue et malgré tout un certain stress. _________________ Giboulée
Un pauvre a crié, Dieu écoute et de toutes ses angoisses le délivre Ps.33,7 |
|
|
 |
Lamy Administratrice

Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 7013 Localisation: A droite et puis tout droit jusqu'au soleil
|
Posté le: Lun Fév 08, 2010 11:15 Sujet du message: |
|
|
Le ganglion sentinelle négatif, c'est très bon comme diagnostic ! J'espère que tu es rassurée par cela.
Le cancer du sein se soigne très bien maintenant et le tien en est au début.
Comment te sens-tu dans ta tête ? Anxieuse ? Confiante ?
Tu as pu poser des questions et avoir des réponses ?
L'équipe qui t'entoure te semble être à la hauteur ?
Comment se comporte ta famille , Te sens-tu aidée, soutenue, accompagnée _________________ Voici un lieu près de moi ; tu te tiendras sur le rocher . Exode 33, 21 |
|
|
 |
Résilience Modératrice et Accueillante

|
Posté le: Lun Fév 08, 2010 17:13 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | ganglion sentinelle négatif. |
Ouf !
Je continue de penser à toi, bon courage pour la suite du traitement.
Amitiés
Résilience |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|